Menu

5 conseils pour créer une stratégie marketing gagnante

October 2, 2014 - Marketing
5 conseils pour créer une stratégie marketing gagnante
inbound marketing - marketing entrant

Le marketing entrant ou inbound marketing expliqué simplement

Les entrepreneurs modernes se sont tournés vers des méthodes innovantes, lors de la commercialisation des marques sur Internet. La popularité du World Wide Web et l’avènement de la technologie de pointe semblent avoir pris la commercialisation d’un cran supérieur. Notamment, beaucoup ont fait le marketing entrant comme leur feu sur le véhicule au moment d’envisager plus de trafic et l’augmentation des taux de conversion.

Marketing entrant s’appuie simplement sur ​​la création de contenu, qui a une superbe attraction de la clientèle grâce à l’utilisation de contenu de qualité et prospects entrants. Pour que cette technique fonctionne bien, vous devez avoir un contenu qui fait plus que vendre. Les clients recherchent des informations sur les produits de valeur, plutôt que de simplement acheter un bon produit. La bonne chose avec le marketing entrant est qu’il est très efficace, et a le potentiel d’élargir votre portée. Voici quelques conseils pour renforcer votre stratégie de marketing entrant.

1 Identifier vos clients cibles

Toute entreprise en ligne avant le déplacement doit avoir des objectifs spécifiques. Pour une initiative de marketing entrant, il s’agit plus d’attirer les clients à votre entreprise. Même avant de penser à la création de contenu de niche pertinente, il est conseillé d’évaluer chaque segment de marché sur votre radar de marketing. Marketing entrant donnera les meilleurs résultats, si vous prenez le temps de répondre à chaque démographique autour de vos intérêts de risque en ligne. Si vous avez déjà un marché cible de jeu, évaluer les tendances à l’intérieur et utiliser le concept pour créer un meilleur contenu approprié pour la prospection clients. La meilleure façon serait d’ouvrir votre entreprise, au lieu de rester avec les clients existants.

2 Obtenez les médias sociaux

Comme beaucoup d’autres entreprises qui récoltent grand de plates-formes de médias sociaux, envisager de faire du marketing entrant sommet principal forum de médias sociaux. Vous obtiendrez plus d’avantages quand vous faites plus de poste sur un nouveau lien. Si vous savez comment cibler votre marché en temps réel, les avantages vont grimper. N’oubliez pas de vous vendre comme une marque sur les médias sociaux. Plus vous créez une présence digne de confiance sur ces plates-formes, plus vous faites appel à de nouveaux clients. N’oubliez pas de partager un excellent contenu, et d’élargir votre point fort en utilisant autorités dans ce domaine à associer avec vous.

3. Concurrence, la tendance est à partager

Les clients qui favorisent le marketing entrant prendront certainement l’option des moteurs de recherche à creuser plus profondément sur ​​les produits. En partageant votre niche ou un secteur d’information, le client sera en mesure de vous évaluer vous et vos produits. Si vous êtes en mesure de partager du contenu, les moteurs de recherche vous mettent en évidence, et générer du trafic vers vos offres. N’oubliez pas d’intégrer dans votre blogs pour améliorer l’information des produits, renforçant ainsi la conversion et la fidélisation des clients.

4 Inclure les produits et les avis clients

Quand vous pensez de marketing entrant, vous serez probablement à la recherche de tangage plus de ventes. Cependant, avec des témoignages sincères, réels et impressionnants de clients satisfaits, vous augmenterez votre relation avec votre public cible. Permettez à vos clients racontent leurs histoires en rapport avec vos produits. Le plus positive et crédible qu’ils sont, le plus vous êtes susceptible d’obtenir des clients potentiels prêts à acheter de vous.

5. mesurer votre taux de conversion

Le succès de toute entreprise en ligne doit être mesurable. Au lieu de s’inquiéter sur les outils ou les tactiques de route plus de trafic vers votre site, envisager d’employer l’analyse fiables. Si vous avez une image de la façon dont votre marketing entrant progresse, vous serez en mesure de faire les changements nécessaires pour accroître les rendements.

Conclusions

Marketing entrant n’est pas un nouveau concept. Pour une entreprise en ligne d’exceller, il est essentiel d’aborder cette méthode avec la mentalité d’un distributeur de contenu. Cette méthode sera toujours compter sur la génération d’info intéressante et captivante que le client moderne est toujours soif. Si bien mis en œuvre et intégré aux stratégies fiables, votre entreprise en ligne ne sera pas seulement générer du trafic, mais aussi l’expérience de conversions répétées.