Menu

Cigarette électronique: e-liquides “made in France”

January 22, 2015 - Commerce et économie
Cigarette électronique: e-liquides “made in France”

Ces derniers années la cigarette électronique a pris une ampleur considérable. En effet, le nombre de “Vapoteurs” britanniques aurait triplé en 2 ans et on compte environ 1.5 millions d’utilisateurs en France.

e-liquide français

Solevan France le fabricant made in france du e-liquid pour cigarette électronique

Mais alors bon nombre de questions concernant l’usage de cette cigarette électronique notamment sur la qualité des e-liquides sont apparues. Sont-ils bon pour la santé ? De quoi sont-ils composés? Ou sont-ils fabriqués ?
La plupart des e-liquides étant fabriqués à l’étranger il est difficile de pouvoir contrôler leur fabrication. Il existe donc de plus en plus d’e-liquides français comme le groupe Solevan qui en fabrique plusieurs gammes.

De plus, les gouts et le couleur ça ne se discute pas, c’est pourquoi chez Solevan chacune des marques a une particularité spécifique. On trouve MC liquides qui sont des e-liquides saveurs boissons, gourmandes et fruitées (sans alcool), I Like ID qui est une gamme de e-liquide glamour plutôt réservé au femmes (sans alcool), The Bang qui a été conçu pour reproduire le fumée de la chicha, Ben Northon qui décline les saveurs tabac et the Hips (sans alcool) qui vous fera voyager par son exotisme.

En acheter des liquide français vous permet d’être rassurer quant à la qualité des produits !

Source : www.solevanfrance.com

One thought on “Cigarette électronique: e-liquides “made in France”

  • Pingback: Conseils d’entretien pour votre cigarette électronique | Medialibres.com - Communiquons librement

  • Comments are closed.