Menu

Comment arrondir ses fins de mois ? Les bons plans à tester

February 20, 2015 - Argent
Comment arrondir ses fins de mois ? Les bons plans à tester

La crise économique et la cherté de la vie faisant, un grand nombre de personnes se retrouvent dans les problèmes financiers à la fin du mois. Et pourtant, il existe des techniques astucieuses et des solutions qui permettent de disposer des revenus complémentaires pour arrondir ses fins de mois. Voici quelques pistes que vous pouvez explorer pour changer cela.

Les idées pour gagner de l’argent et améliorer son quotidien

travail complementaire pour arrondir ces fins de mois

Voici comment arrondir vos fins de mois difficiles

Ci-dessous je vous présentes quelques pistes à explorer pour améliorer vos fins de mois. Ce sont des choses simple à faire de demandant aucun investissement et à la porté de tous. Rien ne vous empêche de gagner plus d’argent si ce n’est vous même, alors débarrassez-vous de vos à prioris et commencez à améliorer votre quotidien. De nombreuses fortunes ce sont batis au départ sur des actes tels que ceux-ci.

Prendre part à des sondages en ligne rémunérées

Occuper son temps libre en remplissant aux enquêtes de certaines entreprises de sondage sur le web permet de gagner un minium d’argent. C’est une activité très simple qui ne nécessite pas des connaissances particulières.

Devenir un client mystérieux

Certaines sociétés (banque, restaurant, boutique, magasin) cherchent à recruter des membres pour tester et évaluer leur produit en ligne moyennant une rémunération. Ce genre d’activité requiert une discrétion absolue et une rigueur.

Tester les produits

Nombreuses sont les compagnies qui proposent de tester leur produits (échantillon de parfum, produit alimentaire, cosmétique et hygiénique) en échange d’une certaine somme d’argent. Pour cela, il faut remplir des questionnaires correctement. Cependant, il est important de faire attention aux tests des produits médicaux qui présentent énormément de risques pour la santé.

Proposer un service de pet-sitting

Cette activité s’avère moins contraignante que la garderie d’enfant. Ce job consiste à garder les animaux domestiques à votre domicile ou chez leur propriétaire. Il suffit d’avoir un certain amour les animaux de compagnie, afin d’exercer convenablement ce petit boulot.

Faire la location d’objets /vêtements

Grâce à internet, il est beaucoup plus facile d’arrondir ses fins de mois en se lançant dans la location de bien : vêtement, voiture, appareil électroménager et bien plus encore.

Donner des cours particuliers

Il est important de profiter de ces connaissances dans certaines matières (géographie, physique, langue, mathématique, philosophie) pour transmettre son savoir aux autres. En effet, de nombreux parents sont à la recherche de professeur à domicile pour leurs enfants.

Vendre ses photos sur internet

Les sites de banques d’image en ligne sont à la recherche perpétuelle de photo pour illustrer leur base de données. En misant sur la quantité des photos, vous avez la possibilité de rentabiliser beaucoup de gains pour arrondir vos fins de mois.

Le babysitting

Une autre façon de gagner de l’argent complémentaire est de proposer un service de babysitting. En effet, de nombreux parents ont besoin d’une assistance pour leurs enfants à temps partiels. Le babysitting est une activité à la portée de tout le monde que ce soit les femmes, les hommes et les adultes. Avoir de la patience et de l’amour pour les enfants sont de véritables atouts pour exercer cette activité à domicile.

Devenir figurant

Si vous disposez du temps, il est important de s’inscrire sur les sites proposant des participations à des films de tournage, moyennant une certaine somme d’argent.

Cumuler deux emplois pour gagner plus !

La meilleure manière d’arrondir ses fins de mois est de compléter son salaire initial avec un boulot d’appoint. En effet, de nombreuses structures proposent le télétravail à temps partiel sans aucune connaissance particulière. Même les pistes explorées ci-dessus doivent être considérées comme un job d’appoint. La meilleur façon de gagner de l’argent à toujours été de travailler ! Ne réussissent dans la vie que ceux qui s’en donnent les moyens, vous allez dire, oui mais je ne ferai pas fortune avec ce que vous proposez, oui c’est vrai mais il faut bien commencer à cumuler de l’argent avant de voir plus grands. Ces pistes peuvent être un bon moyen de financer un projet plus ambitieux.Et faites un simple calcul, si vous touchez 1500€ par mois de salaire et que vous arrivez à faire 500€ avec des astuces telle que celle-ci, vous gonflez votre budget mensuel d’un tiers ! Quelle banque vous propose un tel taux ! Alors n’hésitez plus commencez votre business à domicile, proposez vos services… Et commencez à mieux vivre vos fins de mois.