Menu

De la conception graphique à l’impression numérique

January 22, 2015 - Entreprise, Marketing
De la conception graphique à l’impression numérique

L’impression digitale ne connaît plus des limites dans la réalisation d’images numériques. En partant du graphisme jusqu’à la conception d’imprimés, Media Process met en avant ses atouts dans la maîtrise du numérique. Disposant d’un studio de montage basé à Bruxelles, le professionnel en graphisme s’occupe également de la mise en page de documents, en fonction de la demande du client.

Impression numérique, fiabilité, rapidité, créativité

media process

Media Process un leader de l’impression digitale

Fiable, l’impression numérique ou digitale présente des atouts majeurs dans la réalisation des tâches. Elle permet d’avoir un résultat concluant au niveau de la qualité des imprimés, traités à partir des fichiers graphiques dont on citera Photoshop, Quark. Elle est capable de produire un ou plusieurs articles en grands formats, telles les bâches, les affiches et les panneaux publicitaires.

Rapide, l’impression digitale ne connaît pas ses limites au niveau de la productivité. Le tirage d’un document, d’un livre ou d’un article divers varie en moyenne de dix à vingt copies par minute, selon la taille de l’objet.
En matière de créativité, l’impression numérique est la solution pour les passionnés du design. Cette discipline réunit les métiers liés au design et à l’informatique. On peut citer les photograveurs qui sont spécialisés dans la calibration des couleurs, les infographistes qui réalisent ou modifient des images en 2D et 3D, les graphistes sur l’illustration d’images.

Media Process, sa dévotion envers la clientèle

Tout se joue sur trois principes : conseil, disponibilité et réactivité. En sa qualité d’imprimeur Bruxelles, l’entreprise réalise pour ses clients des imprimés personnalisés, suivant la commande recherchée. Chaque projet est pris en charge par une équipe de techniciens qualifiés dans le domaine de la conception, selon la difficulté et la durée de la tâche. Côté conseils, la société dispose d’un support technique pouvant assister le client dans le choix de sa commande en partant de la calibration des couleurs jusqu’à l’impression finale.