Menu

Des jeux de lumières à faire pâlir les étoiles de jalousie

January 9, 2016 - Loisir
Des jeux de lumières à faire pâlir les étoiles de jalousie

Pour des soirées en boite réussies et pour une ambiance endiablée, les lumières Led et Lazer DJ sont primordiales. Vu que les jeux de lumière permettent de créer des ambiances colorées pour le plaisir de tous les danseurs, ils doivent être choisis minutieusement et avec précaution. La qualité, le prix, l’intensité des lumières doivent être pris en considération. Dans cet article, nous allons mettre plus en avant tout ce qui concerne les jeux de lumière, les lumières LED et les lazer DJ.

Des lumières LED pour des concerts et soirées inoubliables

eclairé vos soiréesComme la lumière LED consomme moins d‘énergie et a plus de durée de vie, elle est devenue une source lumineuse très performante, économique et durable. En plus, c’est une lumière sans rayonnement Ultra Violet ni Infrarouge. Aujourd’hui, l’efficacité lumineuse des LED est telle que ces sources sont capables de remplacer des lampes à incandescence. Donc, idéal lors d’un grand spectacle nocturne où chaque battement de cœur est révélé par un arsenal technique afin de représenter la lumière comme énergie ou une source de vie. Voilà pourquoi les sites spécialisés dans l’éclairage et de la sonorisation proposent divers produits haut de gamme à des prix compétitifs. Sur un site en particulier, on a pu remarquer qu’il y avait 24 types de lumières LED selon leur intensité, leur modèle et leur prix. Elles fonctionnent différemment et offrent différents jeux de lumière. Chacune de ces lumières peut avoir des sous modèles c’est-à-dire des modèles du même type, mais dans d’autres déclinaisons. Certes, le choix est difficile toutefois, on y trouvera sûrement les matériels adéquats en fonction de la fête qu’on veut organiser.

Des lasers DJ pour des fêtes endiablées

Pour les soirées à la boite de nuit ou en club, il est impensable de faire la fête sans les lasers DJ. Ces faisceaux lumineux bougent dans toute la salle et enflamment le dancefloor. Des lumières très puissantes qui apportent une toute autre dimension à la soirée. Ces petites merveilles comprennent généralement des projecteurs, des housses de transport, le trépied, les lumières DJ animation, jeux de lumière à Leds Boometone DJ TRI Flower lED, les faisceaux animés et effets stroboscopiques réagissant aux mouvements. Bref ! Autant d’éléments réunis pour donner vie à vos fêtes riches en émotions et en sensations inoubliables. En plus, une multitude de laser DJ est mise à la disposition des clients. Qu’on soit un DJ professionnel ou particulier, on trouvera l’éclairage de qualité et la sonorisation afin de vivre une expérience multimédia en totale immersion. Désormais, tous les jeux de lumière sont gérés par un micro interne permettant l’enchaînement de programmes au rythme de la musique. Toujours plus variés, toujours plus nombreux sur scène, les différents effets et projecteurs peuvent heureusement être pilotés à partir d’une console grâce à un protocole de communication qu’est le DMX. C’est un système de contrôle de la lumière et il permet entre autres de programmer à l’avance des shows complets. Ce type de matériel est recommandé pour tous les évènements et prestations DJs, Clubs, Bar, Discothèque !