Menu

Des luminaires design pour les mamans geek et busy !

May 28, 2015 - communiqué de presse

Pour l’ouverture de la boutique, Nedgis fête les mamans avec des luminaires design… Pour les mamans geek et busy, elle a déniché une sélection surprenante de luminaires connectés et qui facilitent la vie !

luminaire design

découvrez des idées cadeaux originales sur Nedgis avec les luminaires design

Nous avons tous une maman… et la fête des mères approche ! Comment l’oublier ?

Votre mère est-elle geek ? Elle adore les nouveaux produits high-tech, elle est tout le temps connectée à son smartphone, elle n’utilise que des applis pour la cuisine, le ciné, etc.. Alors elle pourrait aimer les luminaires design des collections Ilomio. Une maison danoise, qui fait des luminaires connectés, LED, avec intensité réglable et contrôlable depuis votre téléphone en wifi… Ilomio est une jeune maison de luminaire américano-danoise, créée par Peter Williamson designer new-yorkais et Esko Schmidt-Sørensen designer danois en 2013. Cette marque est basée sur le design, la technologie et veut avant tout répondre au besoin des personnes aimant les beaux objets. La fabrication de toutes les lampes est faite au Danemark avec une grande rigueur sur la qualité d’exécution des produits. Toutes les lampes sont en aluminium de qualité aviation et sont équipées de sources LED.

A découvrir !

lampe follow me de Marset

La lampe follow me un luminaire comme cadeau pour la fêtes des mères

Votre mère est sûrement méga occupée.. elles le sont toutes ! Les mamans busy, il faut leur faciliter la vie… Avec une baladeuse par exemple : elle éclaire la terrasse pour le diner du soir, ravit les enfants pour les cabanes improvisées sous la table du salon, apporte une touche nature sur la table basse de l’entrée ou remplace la lampe de poche pour descendre à la cave ! Essayez la lampe sans fil Follow Me de Marset, désignée par Inma Bermudez. Faite en polycarbonate, avec poignée en chêne massif, la Follow Me se recharge à l’aide d’un câble USB et est équipée de la technologie LED. Sa batterie tient jusqu’à 5h en autonomie.
Cette baladeuse est éditée par Marset, une maison espagnole qui développe des produits innovants, agencés intelligemment, à la précision technique reconnue, dont l’objectif est bien d’embarquer le client dans une expérience lumineuse nouvelle, raffinée et contemporaine.

Ou cette autre baladeuse de Faro, la Cross. Désignée par Manel Llusca, plus industrielle, la Cross est fabriquée en fonte d’aluminium. Un luminaire design qui préfèrera le jardin. La Cross est éditée par une autre maison espagnole, Faro. Faro travaille avec de nombreux designers Estudi Ribaudi, Jordi Lliopis, Manel Llusca pour ne citer qu’eux afin de créer des objets exclusifs.

Nedgis, la boutique en ligne de luminaires design & signed, ouvre ses portes. Le site alliant inspiration et e-commerce propose un nouveau regard sur le luminaire design : de beaux objets signés de designers, sélectionnés avec soin et édités par des maisons européennes !
Nedgis, un autre regard sur le luminaire design.
Dénichez, exigez la qualité, et inspirez : voici notre devise.

One thought on “Des luminaires design pour les mamans geek et busy !

  • Pingback: Besoin d’une idée lumineuse pour la fête des mères ? |

  • Comments are closed.