Menu

Enfin, un site de petites annonces gratuit pour les particuliers et les professionnels.

January 25, 2016 - Commerce et économie
Enfin, un site de petites annonces gratuit pour les particuliers et les professionnels.

Il est plus facile aujourd’hui d’échanger sur internet avec ses voisins ou avec n’importe qui se trouvant à 1000km de chez soi pour échanger des services. Conscient des tarifs trop élevés des sites de petites annonces, un site complètement gratuit, sans limitation de publication a été créé pour les particuliers et les professionnels. Le libre échange entre les habitants et les commerçants est au rendez-vous.
Son nom est Annonces Simplelo et c’est un des outils de proximité proposé par le site Simplelo.com. Simplelo est un site de proximité pour faciliter les échanges locaux dans une résidence, un quartier, une ville ou un département.

site d'annonces
Annonces Simplelo est un site de publication et consultation des petites annonces de France et Belgique. Il joue le même rôle que les petites annonces de quartier publiées dans les magasins, les boulangeries ou à l’entrée de l’immeuble de la résidence et particulièrement dans les résidences étudiantes pour vendre des tas d’objet, livre, frigo, meubles, … Simple et facile à utiliser, le site est disponible sur PC, téléphone et tablette.
C’est aussi un service d’annonce nationale, visible par tout public si on ne sélectionne pas un groupe local. Les annonces sont de visibilité publique pour être consultable par un nombre illimité d’utilisateur internet ou peuvent être de visibilité de groupe, c’est-à-dire, dans les groupes où les annonces ne seront consultables que par les voisins de la ville, de la rue ou de la résidence.

Visiter le site : http://annonces.simplelo.com