Menu

Enregistrer un nom de domaine .paris: Netissime lance la commercialisation de l’extension parisienne

December 3, 2014 - internet, webmaster

Commerçant, artisan, boutique en ligne ou simplement un particulier qui adore la ville-lumière, Paris, c’est l’occasion pour exprimer son identité parisienne avec l’enregistrement d’un nom de domaine .Paris !

extension .paris sur netissime

Vous pouvez maintenant acquerir votre nom de domaine en .paris

En effet, il est désormais possible d’enregistrer son nom de domaine avec l’extension .Paris grâce au lancement grand public de cette nouvelle extension. Et pour cela, il suffit de passer par un registrar accrédité de noms de domaine .Paris à l’exemple du registrar français Netissime, accrédité ICANN et AFNIC depuis des années et qui propose à la réservation les noms de domaine .Paris.

Pour un moindre coût et avec un service disponible immédiatement, il suffit de passer commande en quelques clics pour acheter un nom de domaine .Paris et manifester par la même occasion ce lien affectif à l’une des meilleures villes du Monde.

Pourquoi enregistrer un nom de domaine .Paris

Les noms de domaine .Paris constituent une marque pour les commerçants et les artisans locaux ou qui se dotent de la qualité « Made in France », et plus particulièrement « Made in Paris ». C’est également un outil permettant d’exprimer le savoir-faire et la bonne qualité à l’international.

Quant aux fans de Paris, il n’y a rien de mieux qu’un nom de domaine qui exprime cet attachement affectif. Avec un nom de domaine .Paris, les particuliers peuvent se doter d’une adresse e-mail portant le nom de leur ville préférée, à l’exemple de toto@mon-domaine.PARIS. Les blogueurs passionnés de voyage et découverte peuvent également bénéficier d’un blog portant ce prestigieux .Paris, un nom de domaine qui plonge directement les visiteurs au cœur même de la ville-lumière.

Officiellement, les noms de domaine avec l’extension .Paris seront disponibles ce mardi 2 Décembre 2014 à partir de 13h (heure de France). Cependant, pour avoir plus de chance de dénicher la perle rare et SON nom de domaine, il est possible de pré-réserver celui-ci dès maintenant sur le site du registrar français netissime.com.