Menu

Kenny Spångberg prend la tête du Programmatique chez Widespace.

October 20, 2015 - communiqué de presse
Kenny Spångberg prend la tête du Programmatique chez Widespace.

Kenny Spångberg est nommé Directeur du Programmatique chez Widespace

Paris, 15 Octobre 2015Widespace, régie mobile leader en Europe, renforce son offre de publicité sur mobile en annonçant la nomination de Kenny Spångberg en tant que Directeur du Programmatique.

Kenny Spångberg est un expert de la publicité digitale. En effet il a plus de 15 ans d’expérience dans des entreprises telles que DoubleClick, Google, Eyewonder et Spongecell. Sa mission est d’apporter à Widespace son expertise unique basée sur la maîtrise de la technologie et du commerce digital.

J’ai connu Kenny en 2008 quand il dirigeait Eyewonder, une société de Rich Media. Il m’a toujours impressionné et j’ai même essayé de le recruter il y a trois ans. En trois ans Widespace a beaucoup grandi et est devenu le leader européen de la publicité sur mobile. Cette dimension donne à Kenny de grandes opportunités pour la vente de solutions programmatiques.” déclare Toni Kaski, Directeur Général des Ventes chez Widespace.

Je suis très heureux de rejoindre une entreprise comme Widespace car c’est vraiment une entreprise pionnière du marché mobile en Europe. De plus, j’ai une bonne idée de la culture et de la vision que j’aimerais continuer à mettre en place sur l’offre programmatique qui existe déjà chez Widespace”, ajoute Kenny Spångberg.

En tant que Directeur du Programmatique, Kenny Spångberg sera en charge du développement des outils de publicité mobile Widespace à tous les clients du côté achat. Ce faisant, Widespace continuera à permettre aux marques, agences média et éditeurs de créer, acheter et délivrer des campagnes mobiles à la pointe sur les meilleurs sites et applications à travers toute l’Europe.

A propos de Widespace

widespace regie publicitaire mobileWidespace est la régie mobile premium leader en Europe. Notre objectif principal est de faire vivre une expérience unique aux utilisateurs, de créer les meilleurs résultats pour les annonceurs et d’augmenter les revenus de nos partenaires. Chaque jour, nous livrons des millions d’annonces à 100 millions de mobinautes sur les sites mobiles les plus visités et les applications les plus populaires grâce à notre « Brand Algorithm ». Nous offrons des solutions innovantes pour les marques qui veulent tirer parti de tout le potentiel de la publicité sur le mobile. Widespace a été fondée en Suède en 2007 et est maintenant présent dans 10 pays en Europe. Widespace est la régie n°1 en France en termes d”audience (donnent accès à 27 millions de mobinautes sur 30 millions et 1er sur tablettes avec 7 millions de VU dédupliqués)

Pour plus d’informations, merci de contacter:
Toni Kaski, Directeur Général des Ventes chez Widespace
Phone : +46 70 600 6180
Email toni.kaski@widespace.com

Contact Presse
Natacha Heurtault
06 12 23 58 60
Natacha.heurtault@early-com.com