Menu

La Création d’un meilleur système de plomberie :

November 4, 2015 - Maison
La Création d’un meilleur système de plomberie :

Comme la création d’une peinture célèbre, l’installation d’un système de plomberie est une œuvre d’art. Si vous êtes intéressés à en apprendre le métier de plombier, faire l’installation de votre propre système de plomberie, ou la création d’un meilleur système de plomberie, ce guide vous aidera à obtenir sur la bonne voie. Bien sûr, la façon dont un système de plomberie est installé peut affecter directement la façon dont un système de plomberie fonctionne. La façon dont fonctionne le système peut prévenir les problèmes qui peuvent causer des dégâts d’eau à votre maison et à vos biens. Une installation correcte peut aussi aider à vous faire économiser sur vos factures d’eau, afin de prendre des mesures pour installer votre plomberie a bien un certain nombre de grands avantages.

Lorsque vous faites un petit projet, en faisant attention de ne pas faire des dommages inutiles est la première chose.

faire sa plomberieUn grand soin doit être pris lors du dévissage ou couper vieux tuyaux. Parfois vieux tuyaux sont fragiles, et lorsque vous mettez une clé sur eux, ils crumble et pause. Si cela se produit, il pourrait effectivement être une bonne chose, parce que les tuyaux étaient vraiment faibles, et que vous les fixer quand vous avez le temps. Il semble toujours que, quand on les laisse sur les siens, les tuyaux seront brisés sur Noël, Nouvel An. Mais il existe quelques trucs pour réduire au minimum les dommages. Utilisez toujours deux clés, donc on tient le montage, l’autre le tuyau, et vous ne mettez l’une articulation vous voulez travailler. Tirez sur les clés avec soin, et si vous sentez qu’il ruine le tuyau, vous pouvez arrêter et réévaluer. Parfois, un plombier paris 15 va même chauffer le raccord avec une torche, si elle est le fer, mais seulement si il peut le faire en toute sécurité, et non pas un incendie. Si jamais vous utilisez une torche, un extincteur et une bouteille d’eau à portée de main de pulvérisation. La flamme que vous voyez peut bruler les choses peut-être 4 fois plus loin que ce que vous voyez, cela peut-être caché par un système d’isolation ou autre..

L’isolation est souvent très inflammables, et vieux bois peut contenir des braises cachées, et continuer à brûler même si vous ne pouvez pas le voir.

Lorsque vous installez la plomberie pour un projet d’envergure, avec des lignes d’eau et de vidange, la plupart des plombiers préfèrent commencer avec les lignes de drain, parce qu’ils sont plus grands, et ils ne peuvent pas monter et descendre le chemin des conduites d’eau possible. Chaque zone du comté a ses propres codes et les pratiques de la façon d’installer la plomberie. La taille des tuyaux sont différents, l’évacuation est différent, mais ici, à Paris, les règles ne aident à faire de bons systèmes de plomberie. Si les règles sont respectées, la maison devrait bien fonctionner.
Si vous souhaitez travailler sur votre propre système, suivez les instructions de code de plomberie correctement. La Librairie des Universités ont des copies. Elle sont difficile à lire, au premier abord, mais il y a tout ce dont vous avez besoin. Il y a même un guide illustré.
Depuis la gravité est la façon dont les flux d’eaux usées, tous les tuyaux et la plupart de la pente des tuyaux d’évacuation des déchets vers le bas. Habituellement, l’exigence minimale est ¼ chute de pouce par pied de course. Plus la pente, mieux il fonctionne.
Toilettes prennent tuyau d’évacuation 3 ou 4 pouces, et au moins 2 et baignoires, éviers de cuisine et buanderie prendre 2″ tuyau d’évacuation et au moins 1 1/2 “vent lavabos prendre 1 1/2” déchets et l’évent généralement exécutée dans une moitié “.
Les maisons anciennes ont généralement plus petits drains pour tout sauf les toilettes, et qui est une raison ils se branchent d’un lot. Habituellement, si vous remplacez la tuyauterie existante avec la même disposition, mais plus gros tuyaux, il fonctionnera et être légal, mais pas toujours. Il sert à être possible de se défouler avec tees tour courts (les «tees sanitaires»), mais les juridictions se déplacent plus vers “combo».

Biensur en cas de soucis vous pouvez toujours consulter un plombier paris pour des conseils ou même pour finir vos travaux