Menu

Les beaux cafés à Hoi an

March 27, 2018 - Voyage
Les beaux cafés à Hoi an

Hoi An reste une des destinations à ne pas manquer au Vietnam, il y a des gens qui vont à 2,3 fois par an à Hoi An. Le café à Hoi An est assez amusant, assez confortable avec son propre caractère spécial. L’harmonie entre la moderne et l’espace de calme attire les touristes lors de voyage à Hoi An. Donc, si vous faites un voyage à Hoi An, n’oubliez pas de visiter ces 3 cafés suivants :

Xoong Garden Juices & Fruits

Xoong Garden Juices & Fruits

Adresse: 83 Nguyen Phuc Chu, la ville de Hoi An, Quang Nam
Horaires d’ouverture: 8h-23h

Que vous aimiez le style moderne ou l’ancien espace, bien sûr, vous trouverez toujours vous-même un coin de préféré à Xoong. D’une vieille maison, ce café est mis à niveau vers l’espace occidental mais conserve toujours les vieilles caractéristiques de la ville de Hoi An. Pour la première fois à Xoong, vous penserez sûrement aux jolis restaurants situés sur la mer Méditerranée pour un blanc simple mais délicat. La belle couleur blanche est extrêmement attrayante, à Xoong, vous pouvez avoir de belles photos à n’importe coin du café. Cependant, en allant à l’intérieur, vous serez surpris par la manière de décoration et l’utilisation des meubles à Xoong. Les tables basses en bois, les chaises en bois, les bols ou les livres publiés depuis le siècle dernier évoquent tous des souvenirs d’enfance familiers du Vietnam. La boutique de jus de fruit chez Xoong Garden Juices & Fruits sert des jus purs, la plus spéciale de la boutique est ” sinh to gao dua” décorée avec des fruits différents, extrêmement accrocheur avec un goût impressionnant.

Le Fê cafétéria

Adresse: 69/3 Phan Chu Trinh, Hoi An, Quang Nam
Horaires d’ouverture: 6h30 – 22h30
Situé entre une petite ruelle dans la vieille ville de Hoi An, s’il n’est pas présenté avant, il est difficile d’avoir l’impression ou trouver ce café lors de voyage à Hoi An. Le Fê cafétéria est un café à l’ancien style, vous pouvez trouver les tables, les canapés, le téléphone, la cassette … tout montre les souvenirs du temps dans le passé.
Ce café joue généralement de la musique du compositeur Trinh Cong Son, des ballades, des vieux disques des années 70 et 80, donc les touristes profitent de la musique dans l’espace tranquille. De temps en temps, il y a des spectacles en direct au Fê cafétéria. Si vous êtes immergé dans cet espace nostalgique, vous oublierez toutes les inquiétudes de la vie.
Le menu du café est assez simple, et pourtant, le prix est très raisonnable, donc il n’y a pas besoin d’hésiter si vous voulez venir au café.

Rosie’s café

Rosie's Café

Adresse: 8/6 Nguyen Thi Minh Khai, Hoi An, Quang Nam
Horaires d’ouverture: 7h-19h
Rosie’s café est un vrai café du style “Petite ville, petite ruelle, joli café”. Situé dans une ruelle, Rosie est également assez jolie avec un ancien espace mais aussi moderne et romantique avec les fleurs blanches sur la table ou le blanc tissu au lieu de rideaux et de peintures murales.
En outre, Rosie était décoré par la couleur chaude des tables brunes ou de petites branches stylisées suspendues dans le coin du café. Il y a aussi beaucoup de petits coins extrêmement ouvert, rempli de lumière et d’arbres pour profiter de café et lire des livres.
Le menu du café est également très varié avec le petit-déjeuner et Smothie. Le menu de l’eau est également varié avec du café, du jus et du thé à votre choix.