Menu

Monochromatique est la mode

June 1, 2015 - Commerce et économie, Culture
Monochromatique est la mode

Le minimalisme est toujours à la mode. Les designers expérimentent avec de nouveaux projets qui soulignent la beauté des intérieurs simples. Les motifs, dessins et ornements peuvent très facilement changer tout un décor.

 

design monochromatique

la mode a tendance monochromatique pour effet design

Est-ce que vous vous souvenez de la couverture de l’album culte « Unknown Pleasures » de Joy Division ? Le motif en noir et blanc, c’est une image des pulsations radio de CP. 1919, trouvée dans la Cambridge Encyclopedia of Astronomy. Les designers de Myloview se sont inspirés de cette image austère pour le transposer à l’intérieur de nos appartements. Les lignes sont manipulées, poussées dans toutes les directions, étrangement ondulantes. Cela introduit de la dynamique au décor – c’est un chaos contrôlé et désirable.

 

minimalisime

Design et mode minimalisme

Les graphiques muraux comme ceux-ci se présentent particulièrement bien en noir et blanc. Pourtant, les gens aimant les couleurs, ne sont pas obligés à y renoncer. Un espace grand est ouvert acquerra très bien un motif intense, tandis que pour les chambres qui sont petits, il serait préférable de choisir un tableau ou un poster aux dessins délicats. C’est une bonne idée de placer plusieurs petits tableaux côte à côte – les motifs irrégulier seront pour eux le point commun.
Pour plus d’inspiration, allez sur https://myloview.fr/