Menu

Pour un accroissement de ses ventes, Rn2D s’associe avec le réseau TourCom

October 9, 2014 - Voyage
Pour un accroissement de ses ventes, Rn2D s’associe avec le réseau TourCom

Depuis le 23 septembre, TourCom s’est associé au Réseau National des Destinations Départementales ou Rn2D. La collaboration entre les deux acteurs du tourisme donnera aux agences de voyages l’opportunité d’offrir à leurs clients une gamme de séjours originaux et adaptés à leurs besoins. Cette offre s’appellera « Destination France ».

Promouvoir la destination France

tourcom.fr

Tourcom.fr est un réseau d’agence de voyage pour voyager au meilleur prix

Depuis cette année, TourCom confirme sa politique pour la promotion du tourisme en France. Le réseau a même fait de la France une de ses destinations phares. Avec cette nouvelle collaboration, Tourcom pourra renforcer ses offres en s’adressant à une plus large clientèle. De plus, il pourra désormais établir un contact direct avec toutes les agences avec lesquelles il collabore.
Pour le Président du Rn2D, le partenariat qui existe entre son réseau et celui de TourCom sera un moyen efficace pour combiner la puissance commerciale de TourCom avec le savoir-faire de Rn2D. Les offres, fruits de la nouvelle collaboration seront disponibles sur le site TourCom Réceptif. Cette plateforme a fait l’objet d’un lancement officiel lors du Workshop TourCom Réceptifs.
Le Directeur commercial de TourCom, voit en ce partenariat un moyen sûr et efficace pour arriver à promouvoir, non seulement auprès des Français, mais aussi auprès des touristes étrangers, la destination France, et cela grâce à la présence de Rn2D sur le terrain.

Un partenariat à double intérêt

Pour le démarrage de cette collaboration entre le réseau TourCom et celui de Rn2D, 18 centrales de réservations, toutes membres de Rn2D, contribueront à la promotion des séjours dans 18 départements français. Ce nombre augmentera dans les prochains mois.
Le partenariat entre ces deux acteurs du tourisme comporte deux intérêts : d’une part, ce sera une occasion pour établir un lien étroit entre les départements et les agences de TourCom implantés à l’étranger, et d’autre part, il permettra de renforcer l’implantation des agences de voyages français dans les pays limitrophes.