Menu

Quel message envoyer sur un site de rencontre ?

March 9, 2018 - internet
Quel message envoyer sur un site de rencontre ?

Depuis un certain temps, un grand nombre de personnes optent pour le site de rencontre pour trouver son âme sœur. En effet, c’est l’une des méthodes efficaces pour dénicher la perle rare. Mais la question fatidique se pose : comment séduire une femme sur un site de rencontre ? Ou plus précisément, quel premier message envoyer pour qu’elle vous réponde ? Bien évidemment, cela peut se transformer en un véritable casse-tête, surtout quand vous n’y êtes pas habitué. Ainsi, si vous arrivez très peu à obtenir de réponses à vos premiers messages ou si vous souhaitez envoyer un mail pour la première fois, cet article est fait pour vous !

Opter pour un message personnalisé

écrire son premier message sur un site de rencontre

Actuellement, un grand nombre de personnes se sont inscrites sur un site de rencontre belge afin de trouver la personne idéale. Mais une fois que vous avez trouvé la femme qui vous plait, comment entamer la conversation ? Avant toute chose, n’oubliez pas que l’idéal est de créer un message simple, original et personnalisé. Bien évidemment, aujourd’hui, de nombreux sites vous permettent de copier/coller un message tout fait. Mais que se passera-t-il si la femme découvre qu’elle n’est pas la seule qui a reçu un tel message ? De ce fait, il vaut mieux créer votre propre message. Pour ce faire, évitez les phrases courantes comme « tu es tellement belle et tu m’impressionnes beaucoup. Est-ce qu’on pourra se rencontrer ? » C’est plutôt un message anodin qu’elle pourra immédiatement effacer. Ainsi, envoyez un message plutôt simple, tout en lui prouvant que vous êtes bien quelqu’un de sérieux.

Jouer sur son profil

Bien évidemment, créer le premier message a toujours été une tâche difficile. Cela peut même prendre des heures, car on passe notre temps à écrire et à effacer. Mais ne vous inquiétez pas, c’est tout à fait logique. La technique la plus simple pour créer le premier message est de jouer sur son profil. Vous pourrez par exemple entamer la discussion en faisant un gentil compliment sur sa photo de profil ou en faisant des commentaires. Vous pourrez également chercher une photo sur son album pour en faire des commentaires. L’objectif est de vous démarquer des hommes qui abordent tout de suite le sujet sur sa beauté. Essayez de ce fait de trouver un élément exceptionnel sur sa photo afin de prouver que vous vous intéressez vraiment sur sa personnalité et ses passions.

Jouer sur sa description

Outre le fait de jouer sur son profil, afin de séduire une femme que vous avez rencontrée sur un site de rencontre belge, vous pourrez également jouer sur sa description. Cette méthode est incontournable, car la plupart des hommes ne prennent pas le temps de lire les descriptions. Autrement, c’est une méthode parfaite pour vous démarquer des autres hommes. De plus, n’oubliez pas que les femmes apprécient beaucoup quand vous vous intéressez à chose qu’à leurs physiques. De ce fait, prenez le temps de lire les descriptions et essayez de trouver un élément spécifique qui vous permettra d’aborder la conversation. Vous pourrez par exemple lui dire que vous partagez la même passion. Ainsi, la suite de la conversation sera beaucoup plus facile.