Menu

Sac à main : les indispensables de votre placard

May 4, 2017 - Mode / Beauté
Sac à main : les indispensables de votre placard

Comme pour les vêtements que vous portez, il existe certains sacs à main qui sont tout à fait indispensables dans une garde-robe. Vous aurez beau amasser tous les modèles de sacs à main qui vous plaisent sans penser à rien d’autre, il peut très bien arriver que vous ne possédiez pas le sac adéquat pour vous accompagner dans certaines situations. Quels sont donc les sacs à avoir absolument ?

Le grand sac passe-partout qui vous suit tous les jours

Sac a main en cuir ConcordePour les jours ordinaires, vous devez absolument posséder un sac à main de grande taille, noire de préférence, mais vous pouvez aussi choisir une autre couleur classique, le plus important est qu’il soit passe-partout et que vous puissiez ainsi l’emporter à n’importe quelle occasion. Un cabas noir ou un fourre-tout fera tout à fait l’affaire dans ce cas-là ! Il peut même vous sauver la vie si vous avez envie de faire une petite escapade sans avoir à emporter une valise !

Le sac élégant pour les affaires

Working girl ou pas, vous devez également posséder un sac élégant dont vous pourrez vous servir pour des moments spéciaux où vous devez aussi être d’une grande élégance sans avoir à vous mettre sur votre 31. Généralement de taille moyenne, vous pouvez ainsi choisir un sac aux formes géométriques comme un sac trapèze ou bien un sac rectangulaire, et dénicher un modèle qui soit suffisamment distingué pour convenir à l’occasion, que ce soit dîner d’affaires ou rendez-vous amoureux.

La petite bandoulière pour les balades en ville

Pour vos heures de liberté à flâner dans la ville ou bien dans les centres commerciaux, il vous faut absolument un sac à main en cuir pratique qui vous permette de porter sans soucis tous vos paquets. Quoi de mieux qu’une bandoulière portée épaule dans ce cas ? L’anse doit être à la bonne longueur et croisé sur l’épaule pour assurer une portée confortable. Il existe différents modèles de bandoulières à choisir, il suffit parfois de se laisser aller aux tendances du moment comme les franges par exemple ou les sacs à main d’inspiration ethniques, pourquoi pas.

La pochette pour les soirées

Vous irez surement à des soirées à certains moments de votre vie et c’est pour cette raison que vous devez avoir au moins une pochette élégante dans votre armoire. Vous pouvez aussi opter pour une minaudière, l’essentiel c’est que ce type de sac à main est de très petite taille, de quoi vous permettre de ranger le strict minimum pour la soirée. Optez pour un modèle élégant, noir, argenté ou bien doré, les couleurs idéales pour les soirées. Ils pourront accompagner vos robes de cocktail sans soucis.