Menu

Spectacle de magie à Paris le 3 et 4 octobre

September 18, 2015 - Actualité

Guilhem Julia présente
ECLATS D’INVISIBLE
3 et 4 Octobre 2015, Théâtre la Reine blanche, Paris
Après les Championnats du monde de Magie en Suède, la Hollande, la Chine, l’Allemagne, le Maroc et la Russie… Guilhem Julia revient à Paris avec un nouveau spectacle: « Eclats d’invisible »
Un spectacle qui défie vos sens et interroge votre perception du réel… Sur scène, dans la salle, le spectacle surgit partout, à tout instant.
Une succession de tableaux qui vous transporte dans des univers imaginaires où tout peut arriver. Voyagez vers une plage paradisiaque, dans la salle de rédaction d’un journal du 18e siècle, au coeur d’une histoire d’amour qui prend vie avec le langage magique…
Sous vos yeux des objets vous appartenant voyagent d’un point à un autre de la salle, vos désirs et vos souvenirs se retrouvent inscrits sur un mystérieux parchemin, des papiers journaux prennent vie et se métamorphosent…
Samedi 3 octobre à 19h00
Dimanche 4 octobre à 16h00
Théâtre de la Reine blanche
2 bis Passage ruelle
75 018 Paris
01 42 05 47 31
www.reineblanche.com
Réservations : Billet reduc, Fnac, Reine Blanche
Tarifs : de 8 à 15 euros
A partir de 5 ans
Durée : 1h15
Vu en exclusivité dans : Le Plus Grand Cabaret du Monde
de Patrick Sébastien
Fish Act
Lors de ce spectacle, retrouvez sur scène « Fish Act »: numéro unique d’apparitions de poissons rouges créé par Guilhem Julia. Cette création, plusieurs fois primée lors des Championnats de France de magie, a permis à Guilhem Julia de remporter le 3ème prix aux Championnats du Monde
Retrouvez son univers sur www.imagienaire.com